Dimanche soir, déjà !
Régulièrement dans le divan, c'est soit le silence, les échanges, la tv ou Klara Continuo (chaine radio sur le 810 de Proximus TV). Très classique, trop même, mais c'est de la musique qui me détend.
Ce soir, je me rassemblais des infos sur les foulards, perruques et bonnets. Faut se renseigner, demain, rendez-vous avec une spécialiste en la matière conseillée par l'équipe de la "Villa".
Parmi les musiques, celle-ci.
Je ne connaissais pas. Musique rêveuse, un brin nostalgique. Les yeux fermés, je vois le ciel étoilé et je me sens bien.
Il a fait magnifique ce week-end ! Vous en avez profité ? Vous êtes-vous dit "mais quel veine nous avons de pouvoir profiter de cette météo pendant un week-end" ?! C'était génial toute cette énergie éolienne et solaire pour le séchage du linge, pour pas un balle ! 😉
Pour Gabriel et moi, ce fut concert choral samedi soir : grandiose. Aussi ce dimanche après-midi d'ailleurs, mais là, je n'ai pas tenu, on est partis à la pause. Peut-être à cause de la balade de ce midi, promener sous les arbres, à l'ombre, j'ai adoré.
J'avais fait quelques photos, mais je suis trop fatiguée. Je les mettrai plus tard, ou pas. Rien de transcendant, juste des photos de ce qui me touche.
Roohh, j'oubliais, ce matin, appel d'une collègue proche qui me demande de mes nouvelles : j'étais toute chose. Elle suit le blog mais néanmoins me contacte. Elles/ils sont cools, mes collègues !
Bises