J-3
Il me reste 3 jours à vivre avant le début de la chimio. Il m'avait rassuré l'oncologue, oui, mais l'effet s'estompe.
Si le trouillomètre chauffera, ce soir, je suis heureuse de ma journée. Bonne nuit, levée tard, matinée détendue, brunch et puis, passage à ... tadaaam : l'académie ! (heureusement que Gabriel sait ce qui me rend heureuse; plus d'un mari serait devenu fou avec une femme comme moi).
Vous rendez-vous compte, ma directrice préférée entrée en fonction en 2019 n'avait pas encore connu de troisième trimestre "normal". Cela sous-entend des montagnes d'événements et -entre autres- les concerts des chœurs et leurs indispensables montages de podiums. Trop heureuse, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai été diriger la manœuvre, j'ai fait chef de chantier, comme j'aime dire. Ma présence a été utile, chic ! Ma directrice m'a même invitée à aller casser la graine une fois dès le début du raccord. Moment délicieux de partage, d'échanges à cœurs ouverts : le dialogue, la confiance, ça vous soude une équipe mieux que quoi que ce soit d'autre ! 😄
Ce soir, une montgolfière est passée : vive le Brabant wallon qui nous permet de profiter de ces spectacles, de ces moments magiques. Pfchhhhhh puis silence, ... ça vole, ça flotte, tel le vol silencieux d'un oiseau, il y a une poésie dans ce déplacement au gré du vent. Cet engin, n'est-ce pas l'éloge de la lenteur ? Le moyen de se déplacer au rythme de la nature? Dans le respect de la nature ? Ça me plairait bien d'ainsi découvrir les beautés de nos régions, de nos villages et campagnes. La vie est longue, j'aurai bien l'occasion dans le futur !
