Passagère

Ce qu'il y a de bien avec les draches, c'est qu'elles sont passagères et ne durent pas !

Ils ne furent pas simples, ces essayages : bonnet, foulard, perruque. J'ai tenu le coup  sur le moment mais sur le chemin du retour Gabriel a tout pris. Sorry, mari chéri, et surtout merci de m'avoir écoutée et laissé pleurer. 

Chez moi, ces draches peuvent être fortes, mais après, je baille et puis c'est reparti.

Oh, que l'appel de l'ancienne secrétaire de l'académie m'a fait plaisir, plus d'une heure de papote en tous sens : wow, ça m'a fait un bien fou! Merci, C.J. !

Après, le soleil m'a appelée dehors, j'ai donc mis mon petit short couleur émeraude (autant lui montrer mes belles jambes) et mon t-shirt fleuri tons verts (le fleuri ne vous surprend pas, hein, j'aime tant en porter histoire de rappeler que je suis une femme même si parfois on peut en douter : la voix, les manières ...). 3,8km jusqu'à LLN où Gabriel a été me rechercher. C'était tellement bienfaisant ! Et le paysage que je connais par cœur était si beau !


Donc, à partir du +/- 6 juin, quand (et pas "si") on se verra, ce sera avec une de ces jolies têtes-là (je n'ai que la photo avec le foulard et la perruque, pas avec le bonnet, mais cela laisse ainsi la surprise) :



Oui, oui, je pense comme vous : wah, vachement bien ! Merci, merci. Vos compliments me vont droit au cœur. 

Oh ... avant de vous quitter et avant que je n'oublie : lundi dernier, la nutritionniste nous encourageait à cuisiner à la vapeur. Ni une ni deux, Gabriel a acheté un cuiseur-vapeur et depuis il cuisine à la vapeur. C'est un amour.

Quand je vous dis que c'est un archange, que j'ai épousé le meilleur ...

Je vous laisse, il vient d'appeler, on passe à table.

Bises

🥰

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 26 juin - Menteuse, va ! (Gabriel)

Samedi 25 juin - C'est pas top-top ! (Gabriel)