Quoi d'neuf ?
Commencée le 25 mai -fichtre !-, ma chimio avance de semaine en semaine. Je voudrais bien que ça passe plus vite, mais bon, faut faire avec. Voyons le positif, je suis quasi aux 3/4 du calendrier et suis à mi-parcours de la série des 12 Taxol. Il m'en reste 6, les 6 prochains mercredis matin. Si mes prises de sang restent bonnes et que ma santé reste bonne, je terminerai le 5 octobre. Yahoo !
Je vais assez bien. Les effets indésirables sont seulement une fatigue supportable et un mauvais goût en bouche permanent ... et parfois insupportable. C'est vrai, il y a aussi la sécheresse des muqueuses, gênant pour le nez -qui saigne par moment- et pour la bouche -qui devient pâteuse dès que je parle. Et ceux qui m'ont parlé vous le diront, j'ai retrouvé ma verve d'avant : la chimio n'atteint pas la langue 🤣🤣.
Mes activités hebdomadaires : mardi, kiné et prise de sang de contrôle; mercredi matin, chimio. A partir de jeudi, je remonte assez vite la pente. Journées à l'intérieur (fuir les UV reste indispensable), balades avant le coucher du soleil et de temps en temps, un extra : un.e visiteur.se à la maison (merci p.dg !) et ce vendredi, brève visite à mcm qui m'a prêté 2 volumes de la série des 7 sœurs. Et je n'ai pu résister : je suis allée saluer l'équipe administrative de l'académie, bien sûr 😃 ! Quel bonheur d'avoir été accueillie alors que les collègues étaient en plein travail ! Cela a adouci mon regret de ne pas vivre la rentrée à leurs côtés.
Je pense à ma reprise bien sûr, mais, ouhlala, ce n'est pas pour tout de suite. Je suis motivée mais lucide et pas si folle que j'en ai l'air !🤪
Allez, prenez soin de vous, rendez vos proches heureux et reprenez le rythme de rentrée en oubliant pas de bien respirer et de sourire, que vous soyez à pied, à vélo, dans le métro ou au volant !
Ciao a tutti e arrivederci !
(Heuh, c'est juste ça?, je ne connais pas l'italien mais ça sonne si bien et ça sent l'été et les tomates bien mûres ! Allez, A+ 😉)
